Situation de nos equipes à la tréve

22 décembre 2016 - 23:08

Voici le classement de nos équipes à la trêve :

L’équipe une de Sabri Oueslati se classe 6 éme du classement, position assez décevante il faut le reconnaitre dans la mesure ou l’équipe est invaincu à l’extérieur et ne compte qu'une seule victoire à domicile sur six matchs joués à la maison.

En espérant que l'année 2017 soit meilleure !!!!!

En ce qui concerne l’équipe 2 amenée par Cherair Rafik pour sa première année de coaching, celle-ci est leader de sa poule et est invaincu, félicitations à eux pour ce début de saison impérial !!!! L'une des deux première places d'accession semble à porter !!!

Après un début de saison compliqué, les U17 de Fabien Eymard ont su redresser la barre pour remonter au classement en espérant qu'il continu sur cette lancée en 2017 afin pourquoi pas qu'il puisse se mêler à la bataille pour l'accession en visant la meilleure deuxiéme place !!!

Pour les U15 Pré Excellence, ils sont 4 ème de leur poule mais suite aux incidents du match de Lauris, l’équipe a été pénalisé de 6 points et ce retrouve classé 7 éme soit en milieu de tableau.

De plus, suite à la grave blessure de Christophe CARMINATI, celui-ci a été remplacé par Mourad CHERAIR qui a repris le groupe 1 depuis 15 jours et a eu comme résultat un match nul contre Tarascon et une victoire contre Villeneuve, très bon début pour ce jeune qui débute !!!!!

Les U15 Honneur de Serge Monneron se classe à une belle sixième place avec de nombreux première année qui font l'apprentissage du foot à 11.