Succés du Loto de Noël du FC LUBERON !!!!

22 décembre 2016 - 21:36

Hier soir, le FC Luberon organisé son traditionnel Loto de Noël, et ce fut un succès avec une salle comble soit environ 295 personnes qui ont pu y participer dans une salle surchauffé aussi bien par le chauffage que par le nombre de personnes !!!!!

Merci à tous d’être venu aussi nombreux et un grand merci aux commerçants d'APT et d'alentours qui ont participé en nous offrant tout ces lots car sans eux nous n'aurions pas pu l'organiser.

Remerciement Spécial à Romain Philippoteaux de nous avoir offert son maillot pour la tombola qui a été gagné par PIN Thimeo !!!!

Merci à Serge, Micka et Said pour la buvette, à nos charmante Hôtesses Élodie et Ludivine, à Ludo, Chinois et Marc pour la distribution des lots et la ballote et à notre maître de cérémonie Jean Yves Morard !!!!

Merci également au President Christophe, au Coach Sabri à Loïc, Youssef et Gary pour être venus nous donner un coup de main !!!!

Désolé si j'ai oublié des gens à remercier!!!!